Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier joli
1 septembre 2012

Eux sur la photo

C'est un livre que j'ai emprunté cet été.

Comme j'avais vu que sa lecture engendrait de l'émotion, j'ai attendu le bon moment....Donc je l'ai commencé arrivé quasi à la date limite de le rendre....J'étais comment dire sceptique avant de le commencer (genre émotion avec moi Jamais !!!).

Alors donc j'y suis allée...Et ... Je suis tombée dedans...Happée par l'histoire...

Bon alors l'histoire me direz-vous (oui arrêtes de tourner autour du pot). Hélène découvre une photo où se trouve entre autres, sa maman qu'elle n'a pas connue. Elle va chercher à savoir qui sont les 2 hommes avec elle. Elle va donc entrer en contact avec le fils de l'un d'eux et là............ Parce qu'il faut quand même vous dire que personne n'a jamais voulu lui parler de sa maman, encore moins répondre à ses questions....Mystère... Il est génial. On ne s'ennuit pas, on est (drôlement) ému... Bref à lire sans attendre !!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'atelier joli
Publicité
Archives
Publicité