Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier joli
11 septembre 2012

Quand l'automne sera là ......

Plaid 001

 

Quand l'automne sera là .... Et que l'on aura envie de se lover sous un plaid en lisant un bon bouquin, en regardant la télé....

Plaid 002

 

Et bien voilà ce que je me suis dit quand j'ai vu le sien... Elle a brodé 2 fois plus que moi à la main mais je dois avouer que je n'ai pas eu son courage...

 

Plaid 003

Plaid 004

En bonus il peut être réalisé en quoi 3 soirées (surtout si on aime la couture à la main !!!!!).... Du vite fait JOLIMENT fait qui réjouit tout le monde quand le temps se fait plus morose...

Le plus long a été de choisir les tissus.

Allez voilà le lien vers son tuto parce qu'en plus elle est généreuse.

Alors vous vous lancez quand ?????

Publicité
Publicité
Commentaires
L'atelier joli
Publicité
Archives
Publicité